Vay

Un topic unique par personne pour la présentation des nouveaux.
Répondre
Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Vay

Message par Vay » ven. 31 août 2012 23:46

Bon ben moi c'est Vay, maman de 2 garçons, travaillant à mi-temps, et profitant dans sont temps libre (enfin s'il en reste :@_@ ) pour faire mumuse avec sa tablette graphique.

J'ai fait une année d'école des Beau-Arts lorsque j'avais 16 ans.. c'est à dire il y a trèèèèèèèsss longtemps (oui.. le couinement que vous entendez dans les couloirs, ce sont les petites roues de mon déambulateur ::p .. faudra vraiment que je rachète de l'huile.. )

Bref, comme la plupart des gens ici, j'ai toujours plus ou moins gribouiller, sauf pendant les 20 dernières années ou je n'avais réellement pas de temps à moi (étude, travail alimentaire, voyage à l'étranger.. ).

Du coup, étant plus stable (merci le mariage et les enfants :/o\ ) et vu que la technologie informatique est devenu plus accessible, j'ai décidé de me remettre à dessiner il y a un peu plus d'une année maintenant. Et je compte bien continuer et si possible en faire un "petit job/passion" à côté de mon boulot alimentaire ::D Mais ça.. c'est de la musique d'avenir ::)

Voili voilou.. je mets ici certain derniers travaux :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci d'avoir passé par là ::D

dsijf
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

Re: Vay